• du nouveau dans le téléchargement!

    quid du téléchargement ?

    DES NOUVELLES DU TELECHARGEMENT

    SARKOZY LE DEMAGO

    SARKOZY ET LA DEMAGOGIE

    SARKOZY EST A L'ORIGINE DE LA CONVENTION SIGNEE A L'OLYMPIA AVEC LES FAI ET LES MAISONS DE DISQUES


    C'est suite à cette convention à grand renfort de publicitéque les actions judiciaires se sont multipliéesdont celle de l'enseignant !

    Maintenant , Monsieur voulant être populaire auprés des jeunes se déclare opposé à la Pénalisation !

    BONNE NOUVELLE , QU'IL PASSE AUX ACTES !
    Sarkozy opposé à la "pénalisation du téléchargement" illégal




    Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, a affirmé jeudi soir sur France 2 qu'il était opposé à la pénalisation du téléchargement illégal sur internet, même si les jeunes doivent comprendre, a-t-il dit, "qu'il faut protéger les droits d'auteur".

    "Je ne suis pas pour la pénalisation du téléchargement mais en même temps, il faut que les jeunes comprennent qu'il faut protéger les droits d'auteur, le droit des artistes", a affirmé M. Sarkozy, lors de l'émission "Cent minutes pour convaincre".

    "Si on autorise le téléchargement sans aucune limite, ça veut dire que le chanteur, l'auteur, l'acteur, le metteur en scène, le cinéaste, personne ne les rémunère ?", s'est-il inquiété.

    "Moi, je crois à l'exception culturelle française. Je pense qu'il faut protéger aussi les droits d'auteur, on doit pouvoir trouver une solution. D'ailleurs, on s'en approche aujourd'hui", a-t-il ajouté.

    L'industrie du disque, qui attribue la crise des ventes qu'elle connaît actuellement au téléchargement pirate, a multiplié en 2004 les poursuites contre les utilisateurs de plates-formes d'échange P2P (d'ordinateur à ordinateur), en France comme à l'étranger.

    Le 2 février, un enseignant a été condamné à 10.200 euros de dommages-intérêts à Pontoise (Val-d'Oise) pour le téléchargement illégal de musique sur internet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :