• LAURENCE PARISOT UN DANGER !

    C'EST LA GUERRE CONTRE LE CODE DU TRAVAIL POUR LAURENCE PARISOT

    medium_a.jpgPOUR LAURENCE PARISOT , LE CODE DU TRAVAIL EMPECHE DE TRAVAILLER AVEC INTELLIGENCE ! C'EST DONC LA GUERRE .......

    Ainsi s'exprime LAURENCE PARISOT


    "Le Code du travail est «kafkaïen, absurde et pas adapté», selon Laurence Parisot
    -- La nouvelle présidente du MEDEF, Laurence Parisot, s'est à nouveau déclarée mardi soir favorable à une «refonte» du Code du travail qu'elle a jugé «kafkaïen», «absurde» et «pas adapté au monde d'aujourd'hui».
    «Il faut savoir soulever des tabous», a affirmé Laurence Parisot sur TF1, en référence à des propos antérieurs estimant que «la liberté de penser s'arrête là où commence le Code du travail».
    «Il ne s'agit pas de la liberté formelle que bien sûr notre République nous garantit», a-t-elle souligné, «mais la liberté pratique, la liberté d'exercer intelligemment sa réflexion face en l'occurrence à un droit du travail qui est kafkaïen, qui est par bien des côtés absurde, et qui empêche tout le monde dans l'entreprise de travailler intelligemment»."


    C'est donc le programme de Laurence Parisot qui aura comme équipier SARKOZY, DE VILLEPIN, BRETON, COPE
    et les autres !

    Les syndicats se doivent d'être vigilants et ne pas entrer dans le piege d'un speudo dialogue comme celui de la refondation sociale !
    Esperons que les militants de la CFDT seront encadrer leur secrétaire général qui rève de se distinguer dans un réformisme d'une autre époque !

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 14:59
    Bébé Requin
    Une bébé(e) requin à la tête du Medef... C'était prévisible. Une fois n'es tpas coutume voici une femme qui ne ferra pas avancer le sort de l'Humanité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :