• Plus que jamais soutenons les lycéens!

    Plus que jamais , avant la réunion de ce soir

    SOUTENONS LES LYCEENS !

    L'Union nationale lycéenne (UNL) a annoncé mardi 12 avril, dans un communiqué, qu'elle serait reçue à 19h00 par le ministre de l'Education nationale, François Fillon. La Fidl a confirmé cette réunion avec le ministre.
    "Nous espérons trouver un débouché à une situation de crise qui dure depuis deux mois. Nous souhaitons que le ministre engage des négociations sur la base des revendications portées par les lycéens", a déclaré l'UNL.

    "Radicalisation"

    "Nous attendons des réponses concrètes sur nos revendications pédagogiques: maintien des TPE (travaux personnels encadrés) en terminale, aide financière d'urgence pour les lycées les plus en difficulté, recrutement de personnels enseignant et d'encadrement", a ajouté le syndicat.
    "Dans une situation de radicalisation, il est urgent que le ministre entende et démontre qu'il a enfin écouté. Nous sommes prêts au dialogue", a encore souligné l'UNL, qui a ajouté qu'elle "exprimera sa condamnation la plus ferme et sans appel des brutalités policières contre les lycéens".
    medium_t_dans_st_do.jpg

    medium_t_invasion_de_st_do.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :