• SARKOZY ET LE REGROUPEMENT FAMILIAL



    SARKOZY CHEZ ARLETTE CHABOT  "A VOUS DE JUGER "



      Si selon un sondage Nicolas SARKOZY a été jugé crédible par 70 % des téléspectateurs c'est peut être qu'ils ont mal évalué les réponses de Nicolas SARKOZY !



    A une question d'Alain Duhamel sur l'immigration , Nicolas SARKOZY a voulu se donner une image d'humaniste et il a laissé " son coeur parler " .



    " Il est très attaché au regroupement familial car pour lui la famille c'est primordial " mais attention , écoutez moi Chers concitoyens  le regroupement familial ne sera possible que dans les conditions suivantes :



          - avoir un logement , avoir un bon salaire pouvant faire vivre sa famille mais sans les allocations familiales !



    A cette réponse , pausons nous la question : Dans notre pays combien de nos concitoyens qui travaillent ne peuvent subvenir aux besoins de leur famille sans les allocations familiales et sans l'APL pour le logement ?



    Donc Nicolas SARKOZY dans sa grande humanité ne rendra possible le regroupement familial qu'aux immigrés à forte valeur ajoutée comme les ingénieurs venus d' Asie !



    Dans le même ordre d'idée , le projet de Nicolas SARKOZY consiste à imposer aux bénéficiaires des minimas sociaux un travail ........ Mais s'il existe du  travail disponible pourquoi ne pas leur donner le job avec un contrat de travail en bonne et due forme !



    Soyons attentif à toutes les fausses bonnes solutions de Nicolas SARKOZY comme celle d'instaurer  une franchise sur les remboursements de la Sécurité Sociale s'inspirant dit il des assurances !



    L'individu est il la même chose d'une voiture? Oui si l'on tient compte du Lapsus à Périgueux " L'homme n'est pas une marchandise comme les autres " Chassez le naturel , il revient au galop !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :